Accès au portail intranet

Les nouveaux étudiants recevront la procédure d'accès au portail au mois de septembre.

Pour mémoire : votre identifiant est identique à celui utilisé sur Taïga.

Accès à l' Intranet

 

Accès au portail Taïga

Le portail de suivi de la scolarité des étudiants

Accès à Taïga

 

Accès au Webmail : comment obtenir vos identifiants ?

 

Accès au Webmail

Tous les inscrits doivent signer la Charte Informatique pour obtenir les identifiants de leur compte et faire la demande d'activation de leur boîte mail.

Chaque étudiant(e) aura son adresse e-mail personnelle liée à l’école.

Cette adresse aura comme intitulé : prénom.nom@paris-belleville.archi.fr

Pour obtenir vos identifiants, vous devez envoyer votre nom et numéro de carte d’étudiant(e) à l’adresse suivante : monadresse(at)paris-belleville.archi.fr avec "création" dans le champ sujet.

Vous recevrez en retour votre login et mot de passe à condition d'avoir signé la Charte.

Pour celles et ceux qui n’ont pas d’adresse personnelle, vous pouvez noter sur papier libre vos prénom, nom et numéro de carte d’étudiant et le déposer au service informatique. Votre demande sera traitée au même titre que les autres dans les mêmes délais. Vous devrez revenir chercher vos identifiants au bureau de l’informatique.

Il est nécessaire de signer la charte qui est disponible à l’accueil du service Master ou dans les salles de libre service informatique.