Soirée Partir en mobilité le 9 novembre à 17h30, amphi central

Publié le 2018-11-06 16:00:51

Chaque année le service des relations internationales organise une exposition des travaux des étudiants réalisés à l'étranger l'année précédente sur des planches A0. L'inauguration, précédée d'une séance d'information pendant laquelle est distribué un livret  de 50 pages, mis à jour (informations sur les destinations, calendrier, niveau des langues et d’études, bourses, dossier de candidature, listes des étudiants partis en mobilité les années précédentes...) a lieu en présence d'enseignants, d'étudiants revenus de mobilité, d'étudiants étrangers en mobilité à l’École et des étudiants souhaitant partir à l'étranger. Cet événement donne une large visibilité au programme Erasmus + et aux nombreux partenariats internationaux de l'école.

Un concours est organisé chaque année pour la réalisation de cette exposition auprès des élèves de l’école. Cette année, les lauréats sont Théo MIQUEL et Ugo AZOULAY (L3).

A l’issue de cette réunion d’information, les étudiants souhaitant partir en mobilité pour 2019/2020 déposeront un dossier de candidature en février 2019.